Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théatre ados
26 janvier 2008

présentation du groupe

alors pour commencer voici le prof tony

S4200041

notre prof décontract normal y vien de nous donner les texte mais a la fin de l'anné lexpression de son visage aura changé

S4200032

ensuite Yann le magnifique

c le seul sur ki je pourai écrire un livre yann, il y a tellement de chose a dire sur toi par example comment fait tu pour étre nul au repétition et impressionnant sur scene pour la représentation, j'aimerai bien conaitre ton secret ce secret qui emmerde tony lol

S4200039

tibault

il est nouveau arrivé en début d'anné, mais ce n'est pa pour sa ke c pa un bon comédien.

S4200037

Pauline

alors voila la seul fille du groupe, quelle courage nous suporter. mais c'est une trés bonne comédienne.

S4200038

paul

alors paul l'esprit tordu lol nn c'est un exelent comedien

S4200036

Clément

ben voila clem i dort a moitier c parce kil vien de lire son texte de théatre mé tré bon comédien

S4200024

Camille

alor camille ke dire je ne sait point a par bon comedien mé je croi ke je me répete

S4200060

jérémie ( moi)

pour pa me répété et dire encor bon comedien je vais dire ke je sui le meilleur lol vous voyez cette expression du visage nn je plaisant g un peu les cheville ki enfle

voila toute la troupe o complet

Publicité
Commentaires
C
une bonne equipe a paramant!!!
D
merci des compliments mais tu pouvais continué en ne prend pa la grosse téte et je pense qu'il sont d'accord avec moi en tout cas pareil YANN APREND TON TEXTE ET PAS D'EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
c'est vraiment bien mais depuis ......... plus de nouveaux commentaires il faut passer le lien aux copains/copines et ajouter plein plein d'exercices anciens ou commentaires sur les états d'âme ou encore sur le ressenti du travail ou des répétes...... etc etc etc......<br /> encore mille fois merci pour ce blog et surtout mille fois merci à vous tous (le groupe)de la pugnacité avec laquelle vous continuez les cours et de la qualité de votre travail ....j'arrête les compliments sinon =grosse tête <br /> bonnes vacances a tous et toi Yan ....APPRENDS !!!!!!!!!!!TES TEXTES !!!!!!!!
M
Que des têtes de fadas étant donné que nous sommes de bons comédiens, nous pouvons en déduire que nous formons une très bonne troupe^^(Mon préféret c'est Yann lol
Publicité