Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théatre ados
19 janvier 2008

exercice d'echauffement 1

petit exercice ou il faut se servir de la force de(s) autre(s) et de la sienne pour monter certaines fois c'est asez dur.

S4200024le but est de tiré pour faire monter les autres (sur la photo il y a paul, tibault, pauline et tony le prof) et ensuite sa donne ça

S4200023

et voilà il faut vraiment être sincro.(tibault, paul, tony)

S4200025

Yann en train de se concentrer et de s'étirer il travail très dur.

S4200028

apès 10 minutes de cours clément est déjà crevé,je me demande s'il dort la nuit.

Publicité
Commentaires
D
je sui désolé mdr tu devrai faire du yoga pour te détendre pa dormir
M
Je tiens à signaler, que je dors chaque soir environ 8h. C'était juste une petite sieste comme ça pour me décontracter.^^ J'adoOore le théâtre!
Publicité